3KCBWDAY2 : Une photo « spéciale »

Les règles sont dans le magazine in the loop, en français. C’est une idée de Eskimimimakes, et c’est déjà la troisième année… Le sujet du jour :

Concours photo. Mettez en scène votre talent, racontez une histoire, surprenez avec une photo originale en lien avec votre activité (tricot / crochet). Tous les moyens sont bons et photoshop est autorisé !

La voici :

Un nain que j’ai tricoté pour l’anniversaire du TTL de Lille… et c’est Vince qui l’a reçu ! Depuis, il continue à voyager...

PS : je me suis rendue compte qu’on a eu la même idée, Vince et moi… ce nain inspire ! 😉

2 Responses to 3KCBWDAY2 : Une photo « spéciale »

  1. Super!!! Il faudrait que j’en fasse un pour mes voyages! lol

  2. je veux bien faire partie du fan club chti 😉 (même si maintenant je suis à Paris)

Laisser un commentaire

