GRR

Ou Gilet à Rangs Raccourcis.

Mon premier, pour poupée, grâce au tuto d’encre violette :

GRR pour poupée - de face

GRR pour poupée - de face

Et de dos :

GRR de dos

GRR de dos

Et oui, je n’ai pas encore mis de bouton, je n’en ai pas chez moi. Je l’ai tricoté en un week-end, c’est vraiment un tricot adapté aux débutantes ! 🙂

J’ai prévu de le faire en 2 ans, reste à trouver les pelotes…

3 Responses to GRR

  1. aline says:

    Bravo pour les Grr !
    Tu me donnes envie de m’y mettre 😉 au moins pour les poupees des filles…. Pour la taille réelle, on verra ça…quand j’aurai fini ceux de poupée !
    Bisous
    Aline

  2. afekroun says:

    je commence jsute le tricot! donc un peu trop dur pour moi! mais ma maman se propose pour le faire à ma coquillette qui a deux ans! où as tu trouvé la modèle pour 2 ans?
    merci d’avance!!

  3. coux3 says:

    Mais si, il est adapté pour les débutantes ! Une écharpe ou 2 au point mousse, pour gagner en régularité, et ensuite c’est parti !
    Quand au modèle, il est déposé par la droguerie. Un modèle ressemblant est là, pour avoir une base…
    http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=110&d_id=2

Laisser un commentaire